Accueil / Carnet /

Condi Services change de mains

, par Stratégies Logistique

L’entreprise de logistique spécialisée dans l’e-commerce, basée à Mouvaux dans le Nord et présidée depuis 19 ans par Patrick Isaert, a été transmise à Hubert Coisne.

Hubert Coisne, 37 ans, a un parcours professionnel au sein de différentes entreprises, notamment dans la fabrication et la distribution de peinture. Cela l’a naturellement amené aux préoccupations logistiques sans toutefois que ce soit sa fonction. Il était en recherche d’une entreprise à diriger et souhaitait être acteur de son propre investissement.

Le repreneur a été sensible à plusieurs points du management de Patrick Isaert, rapporte le communiqué, notamment "le souci d’associer les 175 collaborateurs aux orientations de l’entreprise et la préoccupation constante d’innover".

Rappelons que Condi Services compte 35 000 m2, traitant 58 000 articles par jour en moyenne (comprenant préparation de commandes, conditionnement, contrôle qualité, gestion des retours, opérations marketing, conseil en logistique).

L’entreprise est aujourd’hui installée sur six sites en propre et en location ; elle est présente au sein de quatre entrepôts clients. Elle devrait atteindre un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros en 2018.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.