Accueil / Transport /

Colis Privé chez Mondial Relay

, par Stratégies Logistique

Mondial Relay et Colis Privé s’accordent pour les particuliers.

Désormais, en cas d’absence lors de la livraison à domicile par Colis Privé, le client pourra retirer son colis en point Mondial Relay

Tel est l’intérêt de l’accord entre Mondial Relay, géant de la distribution de colis e-commerce en France et en Europe, et Colis Privé, opérateur postal privé spécialisé dans la livraison aux particuliers.

Amplitude... encore élargie

Colis Privé propose à ses clients des livraisons rapides à domicile (en 24 ou 48 heures), et sur une amplitude horaire large (du mardi au samedi de 8h à 19h). Grâce à la licence postale ARCEP, les livreurs peuvent également déposer les colis directement en boîte aux lettres. En cas d’indisponibilité, le client peut aujourd’hui demander la reprogrammation de la livraison le jour qui lui convient.

Désormais, celui-ci pourra également opter pour la livraison en Points Relais.
Une opportunité intéressante, car le réseau compte 7 000 Points Relais, en moyenne à 2,30 kilomètres du domicile des Français. Les horaires d’ouverture sont aussi un atout : 77 % des Points Relais® sont ouverts 6 jours sur 7 et 38 % sont même ouverts le dimanche.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Transport

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.