Accueil / Carnet /

Christophe Boustouller nommé directeur général France d’UPS

, par Stratégies Logistique

Venu de Fedex, Christophe Boustouller a été recruté par UPS pour développer le marché commercial d’UPS, en accompagnement des récents investissements. l

Christophe Boustouller est devenu directeur général pour la France d’UPS, en charge de la stratégie et du développement commercial et des opérations. "Christophe Boustouller est aujourd’hui la bonne personne pour renforcer la place d’UPS en France et faire fructifier les investissements récents", s’est réjoui le président d’UPS Europe Nando Cesarone.

Le dirigeant fait référence aux 110 millions d’euros investis récemment dans de nouvelles infrastructures. En 2016, UPS a notamment inauguré un nouveau hub à Lyon et il construit actuellement une nouvelle plate-forme de tri de colis de 31 000 m² entre Evry et Corbeil-Essonnes (91).

A 51 ans, Christophe Boustouller a fait ses armes pendant dix ans au sein de DHL, il a occupé des postes de direction chez Chep mais aussi TNT avant de devenir vice-président senior Europe du Sud de FedEx Express, depuis l’Italie.
Christophe Boustouller succède à Mike Harrell, promu président de l’activité Freight Forwarding pour UPS Europe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.