Accueil / Entreprise /

Bring4You s’associe avec le cofondateur d’Envoimoinscher.com

, par Stratégies Logistique

Bring4You, le réseau de covoiturage de colis, lance un programme d’innovations techniques et fonctionnelles et s’adjoint Jean-Baptiste Renié en tant que nouvel associé.

Lancée il y a deux ans, l’offre de livraison collaborative de Bring4You entend bien se positionner sur le marché de la livraison de colis de plus de 20 kilos : ce dernier est estimé à un milliard d’euros par an en France, 5,5 milliards d’euros en Europe avec un taux de croissance annuel de 6 %.

Les trois associés fondateurs, Pierre-Mayeul de Nicolay, Shuang Wu et Xiwen Jiang se sont associés à Jean-Baptiste Renié en vue d’accélérer le développement de Bring4You en Europe. Ancien directeur financier de Chronopost UK et de plusieurs filiales d’Orange en Afrique et au Brésil, Jean-Baptiste Renié avait fondé Boxtal en 2008 (ex envoimoinscher.com), à l’époque premier courtier en ligne sur le marché français de la livraison de colis, qu’il a dirigé jusqu’en 2016.

Avec une croissance de 300% en 2018, Bring4You entend continuer à développer des fonctionnalités nouvelles et innovantes dans les domaines du tracking, du mapping et de la relation-client.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.