Accueil / Environnement /

Bretagne Service Manutention dans le giron d’Aprolis

, par Stratégies Logistique

Bretagne Service Manutention bascule dans le groupe Aprolis, qui veut devenir un incontournable dans la multi-solutions de la manutention.

Avec 3,2 millions d’euros de chiffre d’affaire pour 11 collaborateurs en 2017, Bretagne Service Manutention est positionné sur la vente, location et maintenance de matériels de manutention en Bretagne.

Créée en 1987 et implantée à Rennes, cette filiale du groupe TPM Distribution et concessionnaire Unicarriers (groupe NISSAN Forklift), dirigée par Stéphane Morin, rejoint aujourd’hui le groupe Aprolis.

55 millions de CA

Ce groupe est le résultat aux récents rachats des sociétés Vivier Manutention, Ardenn Diesel Manut, Afrelec, MPM, Oman Ouest Manutention et Fabre Manutention. Le réseau pèse 55 millions de chiffre d’affaire. Objectif d’Aprolis : se positionner comme le leader multi-solutions de la manutention.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.