Accueil / Environnement /

Babor fait peau neuve avec Viastore

, par Stratégies Logistique

A Aix-la-Chapelle, Babor a modernisé son entrepôt d’expédition devenu obsolète.

Babor vend des produits de soins via des distributeurs - salons de beauté, spas, points de vente sélectionnés - dans plus de 70 pays. Le fabricant de produits de soins de la peau de luxe a chargé viastore de moderniser son entrepôt d’expédition de son siège de Aachen en Allemagne.

Disponibilité et performance

Désormais, la zone de préparation de commandes et de conditionnement de l’entrepôt dispose de nouveaux dispositifs pick-by-light. Plus de 1 000 affichages orientent intuitivement les employés vers les articles qu’ils recherchent Le WMS Viadat assure également un flux de matériel efficace et transparent, ce qui économise du temps et aide à éviter les erreurs.

L’offre de viastore comprend également un concept de service complet, avec lequel les experts de viastore peuvent réagir très rapidement quand des défauts surviennent.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.