Accueil / Entreprise /

Amazon ouvre une nouvelle agence de livraison à Toulouse

, par Stratégies Logistique

Amazon renforce ses capacités de logistique du dernier kilomètre avec l’ouverture d’une sixième agence de livraison à Toulouse.

Ce nouveau site toulousain, en fonctionnement depuis hier, est le premier dans la région Occitanie. Il s’agit de la 6e agence de livraison d’Amazone en France, après Sainghin-en-Mélantois (Nord), Bonneuil sur Marne (Val-de-Marne) et du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) au printemps, de Strasbourg (Bas-Rhin) en août et de Bouc Bel Air (Bouches-du-Rhône) le mois dernier.

6 jours sur 7

Sur une surface de 7500 m2, les équipes d’Amazon Logistics s’activeront afin que les transporteurs puissent livrer six jours sur sept, permettant la création à terme de 50 CDI à horizon d’un an et demi.

« Avec l’ouverture de cette sixième agence de livraison, Amazon confirme le développement de son réseau en France spécialisé dans la logistique du dernier kilomètre. C’est une excellente nouvelle en termes d’emplois et pour nos transporteurs locaux partenaires », a déclaré Christian Berté, country director d’Amazon Logistics en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.