Accueil / Supply chain management /

Adameo et Apollo pour le demand driven

, par Stratégies Logistique

Le cabinet conseil en supply chain Adameo annonce un nouveau partenariat avec Apollo, entreprise innovante spécialiste de l’analyse prédictive.

Le cabinet de conseil Adameo et la start-up Apollo vont travailler ensemble pour "appliquer Rocket, la technologie d’analyse prédictive d’Apollo développée avec l’appui du CNRS, aux enjeux supply chain des clients d’Adameo". L’objectif est d’accélérer l’implémentation du demand driven pour améliorer les prévisions de ventes, optimiser les stocks et piloter les flux en anticipation.

Ce partenariat s’est déjà concrétisé par une première mission chez un client du secteur de la distribution. L’offre comprend la mise en place d’un modèle de prévisions de la demande et d’optimisation des promotions grâce à l’analyse de la data et au recours à l’intelligence artificielle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.