Accueil / Environnement /

ALS Customs Services a racheté Delta Douane

, par Stratégies Logistique

ALS Customs Services a racheté début août la société française Delta Douane. Les deux entreprises sont spécialisées dans le conseil en douane et les formalités douanières pour les clients nationaux et internationaux.

En janvier dernier, Delta Douane était déjà devenu partenaire exclusif d’ALS en matière de courtage en douane pour la France. "Le rayon d’action d’ALS s’étend aux pays les plus importants du globe, en particulier en Europe et sur d’importants axes commerciaux internationaux – nous n’aurions pas pu en arriver là tous seuls", a réagi Fabrice Raimond, directeur général de Delta Douane.

170 000 opérations par an

Delta Douane est présent sur le marché français depuis 1999 et possède aujourd’hui des bureaux dans les ports et aéroports les plus importants d’Europe. Son siège est situé à Rouen. Implantée également à Lille, Lyon et Paris, elle réalise 170 000 opérations par an en France pour ses clients de l’industrie, de la pharmaceutique, du textile et de la grande distribution. ALS possède douze succursales commerciales en Allemagne, en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

ALS Customs Services GmbH est une société d’expertise douanière créée en 1989, appartenant aujourd’hui au groupe Rhenus. La société possède des succursales sur douze sites commerciaux en Allemagne, en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Son siège est situé à Weil am Rhein, en Allemagne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.